U18 . UN(e) FINAL(e) EN APOTHÉOSE

11 juin 2018 - 23:46

Après avoir obtenu le titre de champion du lot et Garonne sur le terrain du SUA, les U18 jouaient la finale de coupe du Lot et Garonne sur le terrain de Colayrac contre l'entente Colayrac le passage d'Agen évoluant en inter-district .

Match très serré jusqu'à la sortie sur un deuxième carton jaune de leur défenseur central dés lors, les joueurs ont compris qu'il y avait un coup à jouer. A la 85 ème, suite a un  coup franc de Killian repoussé par la transversale, Baldwin finira le travail d'une saison quasi parfaite .

Un grand merci à tous les supporters venus les encourager.

Félicitations à tous les joueurs, aux 2 Coachs et aux accompagnants pour ce beau doublé Coupe-Championnat

Le groupe :

Sorbier.J - Blanc.L - Yorro . y-  Bastié.P - Yorro.Jl - Dabey.S - Lanies.M - Francis.B -  Lienso.E - Goret.K

Liasserara.M - Adlane.C - Saint.Marc.G - Del.Negro.E - Sans oublier Casanova.Y et Nobre.T