Commission Technique

• Christian Mansencal
  • Antoine Milanese

ROLE DE LA COMMISSION TECHNIQUE

Coordinatrice du desiderata de chaque groupe de licenciés en cours et en fin de saison pour ce qui concerne :

• Le matériel d’entraînement facilitant la préparation physique et le déroulement des entraînements pour les matchs.
  • Veiller à ce que chaque responsable-entraineur soit vigilant au rangement du dit matériel.
  • Etre attentive aux besoins de chaque groupe par des contacts avec les responsables.
  • Veiller à l’approvisionnement du matériel médical de chaque groupe.
  • En début et en fin de saison organiser une réunion spécifique avec tous les animateurs et entraîneurs du club pour faire un " état des lieux " de tout ce qui la concerne.
  • Veiller à l’entretien et au rangement des tenues d’entraînements (chasubles) et des matchs (Maillots et Shorts)
  • Veiller au respect (en général) du matériel mis à la disposition des différents groupes de joueurs.
  • Affichage de panneaux interdisant de fumer dans l’ensemble des locaux.
  • Veiller à l’affichage au tableau réservé à cet effet de toutes les dispositions et décisions prises en amant par le Bureau ou le C.A.
HOUEILLES FC / US ST BAZEILLE 2 4 jours
HOUEILLES FC / US ST BAZEILLE 2 : résumé du match 4 jours
Julien Dalxi est devenu membre 14 jours
Auros / U15 USB/USVP 14 jours